Concours

« Lâche ton fou, montre-nous ce que tu trouves sick »

Description : En prévision du congé de Pâques qui arrive dans quelques jours, on aimerait que tu nous dises ce que tu aimes, ce que tu trouves sick1 : Quels sont tes trucs pour prendre soin de ta santé mentale? Qu’est-ce qui te fait du bien ? Quelles sont tes forces ? Que ce soit une passion, un intérêt, une activité, une personne… Laisse aller ton imagination !

Pour participer : Envoie, en commentaire sur la publication Facebook du concours, une photo ou un selfie de ce que tu as choisis et si tu veux, tu peux identifier tes ami(e)s et partager la publication!

Les prix : 3 paquets-cadeaux incluant :

  • Tuque
  • Hoodie (coton ouaté)
  • Lanière pour trousseau de clefs
  • Masque en tissu

Un(e) gagnant(e) par semaine sera pigé(e) au sort à partir du jour de Pâques, soit du 05 au 19 avril 2021. Bonne chance à tous !

1 Si vous aussi, comme nous, ne saviez pas ce que voulais dire le mot « sick », en voici une brève définition : « Sick » veut dire, en anglais, « malade ». Quelque chose de « malade », dans le dictionnaire jeunesse, veut dire que c’est super, impressionnant, génial… D’autres termes pouvant être utilisés : cool, hot, su’a coche, frais.

962 rue Paradis, C.P. 214

Roberval (Québec)

G8H 2N6

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

AVERTISSEMENT

Ce site fournit des informations sur la santé mentale. Celles-ci ne remplacent en aucun cas les conseils d’un professionnel de la santé. Si vous croyez avoir des besoins spécifiques, n’hésitez pas à consulter un professionnel compétent.

Santé mentale Québec – Lac-Saint-Jean prend toutes les dispositions nécessaires pour assurer la justesse de l'information véhiculée sur ce site. Elle ne peut toutefois pas en garantir la fiabilité totale et décline toute responsabilité à cet égard. L’internaute est invité à conserver son sens critique.

Santé mentale Québec – Lac-Saint-Jean est un organisme sans but lucratif. Les articles et parties de documents sont choisis pour leur pertinence et sans préférence ou parti pris pour leurs auteurs, organisations, groupes ou sites de provenance. Nous tenons cependant à remercier les auteurs en espérant que notre utilisation de leurs travaux leur sera profitable.