Déconfine tes pensées

Pour qui ?

Les 12-25 ans à travers tout le Québec

Pourquoi écrire ?

  • Parce qu'écrire permet de mettre de l'ordre dans ses pensées et parfois de s'exprimer plus facilement
  • Parce qu'écrire apporte une foule de bienfaits sur la santé physique et mentale
  • Parce qu'écrire permet de ressentir et de développer sa résilience, par exemple quand nous vivons des périodes plus difficiles
  • Parce que les participantes et participants courent la chance de voir leur texte pigé et lu en direct par notre porte-parole David Goudreault lors de Facebook En Direct

 

Quand et comment participer ?

Faire parvenir les textes à campagne@mouvementsmq.ca entre le 1er septembre et le 28 mai 2021.

 ** Bien indiquer dans l'objet du courriel : Projet d’écriture.

 

Capsule d'invitation au projet

David Goudreault donne ses trucs d'écriture

962 rue Paradis, C.P. 214

Roberval (Québec)

G8H 2N6

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

AVERTISSEMENT

Ce site fournit des informations sur la santé mentale. Celles-ci ne remplacent en aucun cas les conseils d’un professionnel de la santé. Si vous croyez avoir des besoins spécifiques, n’hésitez pas à consulter un professionnel compétent.

Santé mentale Québec – Lac-Saint-Jean prend toutes les dispositions nécessaires pour assurer la justesse de l'information véhiculée sur ce site. Elle ne peut toutefois pas en garantir la fiabilité totale et décline toute responsabilité à cet égard. L’internaute est invité à conserver son sens critique.

Santé mentale Québec – Lac-Saint-Jean est un organisme sans but lucratif. Les articles et parties de documents sont choisis pour leur pertinence et sans préférence ou parti pris pour leurs auteurs, organisations, groupes ou sites de provenance. Nous tenons cependant à remercier les auteurs en espérant que notre utilisation de leurs travaux leur sera profitable.